Monday 18 November 2013

elle etait amiable comme un porte de prison
la plus mauvaise semaine que j'aie jamais connue
je savais que... mais je ne pouvais jamais imaginer a qeul point
il va sans dire que
tout le monde s'accord a dire que
en outre
on constate avec inquietude que
etant donne
il faut egalment souligner que
pour courroner le tout
ayant pese le pour et le contre
on a tendance a croire que
d'ici peu
cela peut paraitre idiot mais
exercer une influence sur
en revance
cependant
par contre
tandis que
de nos jours
pour que
bref en un mot
mon petit doigt m'a dit que
se lever du pied gauche
aux anges
tourner autour du pot
pleuvoir de cordes
faire la grasse matinee
pour un bouche de pain
toujours dans la lune
quand les poules auront des dents
basse sur
en faveur de
en tant que
neanmoins



No comments:

Post a Comment