Monday 18 November 2013

demain sera mon dernier examen de vce. je me sens prete, mais ca sert rien. je me suis sentie prete pour les maths et voila, il s'est passe vraiment bien n'est-ce pas? je voudrais faire bien, certes je n'ai pas fait beaucoup de revision ce weekend, mais j'espere qu'il se passera sans trop de difficulte. j'ai besoin de finir dans une maniere positif, surtout parce que pendant cette period j'etias vraitment mal a l'aise.
je ne sais pourquoi mais je me suis sentie isolee. tout les personne qui j'aime...J,N,P, M... c'est comme nous avons eloigne. toute la journee j'ai le carfard, qui est bizaare parce que je serai libre demain, quelquechose que je voulais depuis le debut de l'annee.
j'ai peur que le reste de mes vacances passeront comme ca. j'ai aucune idee quoi fair avec P, avec mes etudes et avec mes rapports avec mes amis. Je suis dans un etat perpetual de soucie et tristesse.

No comments:

Post a Comment